LES VALEURS GREEN FRANCE
Green France est un groupe d’échanges de compétences basées sur la convivialité des relations humaines.
Depuis sa création comme groupement d’achats en 2…., nous avons opté pour établir un groupement de compétences, capable d’échanger sur le fonctionnement et l’évolution de l’impression numérique en adoptant une posture d’ouverture sur les membres en élaborant une stratégie qui vise à mailler le territoire français afin de répondre à des problématiques de clients nationaux.
Nous souhaitons devenir un leader dans notre métier et jouer un rôle majeur sur le plan national. Fort aujourd’hui de 25 membres, 450 salariés, 50 millions de CA ht, nos objectifs de qualité, sécurité, innovation, indépendance et qualité de service sont orientés pour répondre et satisfaire les demandes clients.
Nous mettons en œuvre des stratégies et des process par des outils modernes et de technologies innovantes, de type BtoB en web to print, partagés entre les membres. Notre groupement s’efforce ainsi de cultiver les particularismes locaux au service d’un positionnement à l’échelon national. Green France reste aujourd’hui le seul réseau national d’impression numérique sans concurrence entre ses membres sur leurs secteurs géographiques respectifs. Nous initions également des achats partagés afin de répondre à des demandes de marchés de niche.
Les chefs d’entreprise que nous sommes, prenons plaisir à nous rencontrer et partager nos expériences pour répondre à un secteur d’activité très concurrencé et mettre en oeuvre des pratiques communes sur tous les sujets de la vie de nos TPE/PME dans le but de pérenniser et développer nos positions.